Article ajouté le jeudi 26 septembre 2019

RELATIONS AVEC LES TIERS - DIVERS

E-réputation et critiques de vos patients, que faire ?

À l’heure des réseaux sociaux, les patients insatisfaits n’hésitent pas à en faire état en ligne. Se pose cependant la question de l’attitude à retenir face à de telles allégations accessibles pendant plusieurs années. Un arrêt récent de la Cour d’appel de Paris apporte un éclairage !

Me connecter

Identifiant
Mot de passe Mémoriser [?]

Identifiant/Mot de passe oublié(s) ?

M'abonner

L'accès à cette partie
d'Alertes & Conseils Médecin Libéral est réservé aux abonnés.


Vous n'êtes pas encore abonné?
Abonnez-vous dès maintenant pour accéder directement à tous les conseils.


M'abonner

© Editions Francis Lefebvre
Tél. : 03.28.04.34.10
Fax : 03.28.04.34.11
service.clients.pme@efl.fr. • pme.efl.fr

42, rue de Villiers • CS 50002
92532 Levallois-Perret Cedex

SAS au capital de 241 608 euros
RCS Nanterre
N° TVA : FR 764 147 408 52
Code APE : 5814 Z

Mis à jour le: 10.12.2019

Plus d'informations